secteurpaysdevilaine : site officiel du club de foot de pluherlin - footeo

26 septembre 2017 à 18:59

Journée 3 Brassage U13

Tout d'abord, merci aux responsables des clubs qui accueillaient la J2 de brassage de m'avoir transmis rapidement les feuilles de rencontre.

Vous trouverez en pièces jointes les feuilles de match des 5 groupes pour la 3ème journée de brassage U13 qui aura lieu le samedi 30/09/2017.
Les clubs en tête de groupe (en gras sur le document) reçoivent.

Groupe 1 (Allaire A, GJ Pays Roche A, Questembert A, Malansac A, Peillac-Pluherlin A) : Allaire à 14h30
Groupe 2 (Muzillac A, Questembert B, Noyal Guerno, Malansac B, Rieux) : Muzillac à 10h30
Groupe 3 (Caden-Limerzel A, Peillac-Pluherlin B, Berric, Muzillac B, GJ Pays Roche B) : Limerzel à 14h30
Groupe 4 (Questembert C, St Jacut, St Perreux-St Vincent, Allaire B, Caden-Limerzel B) : Questembert à 10h30
Groupe 5 (GJ Pays Roche D, GJ Pays Roche C, Allaire C, Peillac-Pluherlin C, Muzillac C) : Péaule à 10h30

Chaque équipe fera 2 matches d'une durée de 30 mn (2 x 15 mn par rencontre). L'ordre des rencontres est indiqué sur chaque feuille de match.
Tous les groupes comportent 5 équipes, il y a donc deux feuilles de rencontre, les scores sont à porter sur la deuxième (l'annexe).

Chaque responsable du club qui reçoit devra ensuite me renvoyer par mail cette feuille (l'adresse mail est indiquée sur le document).
Merci de le faire aussi rapidement que la semaine dernière (si possible pour la fin du week-end).

Le samedi suivant (7 octobre) sera libre, vous pouvez donc prévoir des matches amicaux.

G1 J3.pdf

G1-Annexe J3.pdf