secteurpaysdevilaine : site officiel du club de foot de pluherlin - footeo

15 août 2017 à 19:32

Réunion de Secteur

A l’aube d’une nouvelle saison du Football Animation dans notre Secteur  les Pays de Vilaine  , sous l’Organisation de la Commission Foot Animation du District du Morbihan !

Je vous invite à venir à la réunion secteur qui se déroulera

à RIEUX ,  le Vendredi 8 Septembre 2017 à 20 heures 30 ( rte de St Dolay ( salle face au cimetière)

En pièce jointe la Convocation et la Fiche pour les ENTENTES  (la déclaration est gratuite) à remettre au responsable du secteur le soir de la réunion !

pour les lieux  de vos rencontresU11 et U13, plateaux U7et rassemblementsU9 , pour la  phase aller, prévoir un document en double ,pour les référents de catégories et le responsable du site du secteur les Pays de Vilaine, merci

Responsable de L’école de Foot , Remplir la feuille des coordonnées de vos dirigeants en pièce jointe , la remettre le jour de la réunion de Rieux, merci

Faire suivre la Convocation à vos Dirigeants du Foot Animation !   ( minimum 5 personnes par club !)

Pour info : nouvelle organisation dans notre secteur, je vous demande de venir  plus tôt, un pointage et règlement des repas  s’effectuera à votre arrivée par le club recevant ,juste avant de rentrée dans la salle, merci de votre compréhension

Futsal U13 : URGENT

Pour éviter des grands déplacements dans le Morbihan pour les équipes U13 de notre secteur , je suis à la recherche de Salles de Sports pour  les samedis matin ou après-midi ou journée suivant les plannings des autres associations dans votre commune !

Les Horaires : Matin : 8 heures / 13 heures ) Après Midi : 13 heures 30 / 17 heures – Journée : 8 heures  / 17 heures )

Voici les dates ci-dessous

Samedi 21 octobre 2017..samedi 23 décembre 2017..samedi 24 février 2018 …

PIÈCES JOINTES