Coupe Secteur

Vous trouverez en pièces jointes les 3 groupes pour le deuxième tour de la coupe secteur qui aura lieu samedi prochain (07/04/18).
Les scores du premier tour ont été portés sur la feuille des scores (annexe, rotations 1 à 3), il reste donc à jouer les matches correspondant aux rotations 4 à 6.
Deux équipes du Groupe 4 avaient déclaré forfait, pas de second tour donc pour ce groupe (vous pouvez vous arranger pour des rencontres amicales).
Huit équipes seront retenues pour les finales du 12 mai prochain : 4 en principale (1ier de chaque groupe) et 4 en consolante (2ième de chaque groupe).
Les équipes en tête de groupe (en gras) reçoivent.

Groupe 1 : ST JACUT - PEILLAC PLUHER B - ALLAIRE B - ST PERREUX ST VINC - GJ PAYS ROCHE C

(St Jacut à 14h30, voir G1 et G1Annexe)

Groupe 2 : BERRIC - NOYAL GUERNO A - GJ PAYS ROCHE D - ALLAIRE C - CADEN LIMER A

(Berric à 10h00, voir G2 et G2Annexe)

Groupe 3 : RIEUX - MALANSAC A - MUZILLAC B - QUESTEMBERT B - CADEN LIMER B

(St Jean la Poterie à 14h30, voir G3 et G3Annexe)

Vous voudrez bien utiliser les documents joints (feuilles de match et des scores en annexe) pour les licences et les scores des rencontres (rotations 4 à 6).
Merci de me les renvoyer, comme d'habitude, par mail (en scan ->

herve.lenue@orange.fr

G1 b.pdf