Les formations d’éducateurs pour la saison 2018/2019 !!!

7 juillet 2018 - 19:30

Dans le document ci-joint, les formations d’éducateurs pour la saison 2018/2019 !!!

Soit 4 CFF1, une session pour les élèves de la SSR du Gros chêne de Pontivy, début juin et aux vacances de la Toussaint, de Noël et de Printemps avec des lieux à déterminer !!!

Soit 4 CFF2, une session pour les élèves de la SSR du Gros chêne de Pontivy, fin septembre et aux vacances de la Toussaint, de Noël et de Printemps avec des lieux à déterminer !!!

Soit 2 CFF3, fin Août et fin Mars à Grand-champ,

Soit 2 CFF4, Mi-décembre à Elven et en Janvier, lieu à déterminer

Avec 3 dates de certifications, le 27 Octobre 2018, le 9 Février 2019 et le 22 Juin 2019 à Grand-champ

Concernant les modules complémentaires, il y aura :

2 Modules découverte – Base Gardien de But aux vacances de la Toussaint et de Printemps avec des lieux à déterminer !!!

1 Module découverte – Base Futsal le 10 Novembre.

A tout cela, il faudra ajouter 2 Modules CFF1 en modulaire dans les secteurs souhaitant recevoir cette formation,

A très vite en formation,

Les inscriptions seront ouvertes courant juillet pour les premières formations !!!

L’équipe technique

DOCUMENTS JOINTS À L'ARTICLE