Festival U13

10 octobre 2017 - 21:15

Le premier tour du festival U13 aura lieu samedi prochain (14/10/2017).

Vous trouverez en pièces jointes :

- La convocation des équipes et le déroulement de la journée sur le site de Malansac
- La convocation des équipes et le déroulement de la journée sur le site de Rieux

- La trame de la journée

Précisions :

- Merci de respecter l'horaire de convocation.

- Concernant la feuille de match, vous pouvez de préférence la préparer avant votre arrivée sur le site afin de respecter l'horaire prévu pour la séance de Jonglerie.

- Pour l'évaluation des U13 nés en 2005, les numéros des maillots sur le terrain doivent correspondre à ceux inscrits sur la feuille de match (une erreur étant toujours possible, la vérification pourra se faire lors de la séance de jonglerie).

La suite :

- Le samedi 21/10/2017 : Futsal
- Je vous communiquerai la composition des groupes secteur U13 au début des vacances scolaires de la Toussaint (du 21/10/17 au 05/11/17).
  le calendrier des groupes district sera disponible sur le site du district du Morbihan à partir d'une certaine date.
- Le samedi 04/11/2017 : Première journée de championnat.

Festival_Malansac.pdf

Festival_Rieux.pdf