Les Clubs de Football du District du Morbihan s’engagent pour l’Association ‘’ABADAS‘’

4 septembre 2017 - 11:28

Bonjour,

En  début  d' année   le   District   du   Morbihan   de   Football   vous   a   informé   par l' intermédiaire de votre boite officielle du lancement d' une opération, en partenariat avec ABADAS (Association Bretonne d' Aide Directe à l' Afrique Subsaharienne),  de récupération de chaussures de football pour les enfants du Burkina Faso.

Cette opération est toujours en cours et nous pensons qu' en cette période où les jeunes reprennent l' entraînement,  souvent avec des chaussures neuves,  il serait possible de sensibiliser les parents pour qu' ils vous restituent les anciennes chaussures.

Nous vous joignons à cet effet l' affiche que nous vous avions déjà adressée précédemment.

Début octobre  nous finaliserons ce projet par une dernière collecte à laquelle vous pourrez participer en remettant à  vos responsables de secteur F.A.E.R. ou aux membres du Comité Directeur de votre secteur les derniers dons.

Cette opération entre dans le cadre du Programme Educatif fédéral et à ce titre nous comptons  sur vous pour  mener à bien cette opération et vous en remercions par avance.

District du Morbihan Football

Le Comité Directeur